ESCAPE

16:46

Bonjour,

Aujourd'hui, vous pourrez découvrir   ce que j'ai présenté comme travail sur le blog de 2 CRAFTY CHIPBOARD. Ce mois-ci, pour 2 CRAFTY , j'ai proposé  un canvas Home déco réalisé  à  partir d'un élément central qui n'est pas une photo. C'est plutôt rare de me voir travailler de cette façon.
Je vous donne RDV directement sur le blog de 2 Crafty Chipboard pour découvrir dans tous les détails comment j'ai conçu ce cadre, je vous y explique mon idée de départ, et comment petit à petit je suis arrivée  à ce résultat.

Today, you will discover what I presented as work on the  2 CRAFTY CHIPBOARD blog. This month, for 2 CRAFTY, I proposed a Home deco  canvas made from a central element that is not a photo. It is rather Check out directly on the 2 Crafty Chipboard Home deco  to discover in every detail how I designed this canvas, I will explain  my original idea, and how slowly I came to this result.

Fournitures de 2 Crafty :

En plus de mes merveilleux chiboards, j'ai réalisé ce cadre avec mon kit de  février de Scrap of Elegance,Lisa's Love Letters
In addition to my wonderful chiboards I made this canvas with my kit of  February of Scrap of Elegance, Lisa's Love Letters
http://www.scrapsofdarkness.com/

et évidemment, avec un certain nombre d'encres de Lindy's Stamp Gang !
and of course, with some Lindy's Stamp Gang inks!
http://www.lindystampgang.com/





You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images