ENJOY

16:00

Bonjour,

C'est un nouveau canvas que je vous présente aujourd'hui !  Je ne fais pas assez souvent des canvas, et pourtant, à  chaque fois que je travaille sur un canvas, je prends beaucoup de plaisir car les rendus  des techniques mixed medias sont différentes  par rapport au papier.Et bien souvent ces canvas  font parties de mes projets préférés. 
Celui-là  est  réalisé avec le kit d'avril de Scrap  of Elegance, avec la merveilleuse collection de Prima, qui met en scène de superbes papillons féériques !  Je me suis inspirée également de la palette de couleur du mois de mai sur Lindy's Stamp  Gang pour travailler sur ce projet. Vous trouverez aujourd'hui sur le blog de LSG un tutoriel   sur ce projet !



Ici  également, j'ai utilisé   des chipboards de 2 Crafty Chipboards ("Corner Lorena") qui  ont merveilleusement bien trouvé leur place !

Ci-dessous, quelques visuels sus d'autres angles :

It is a new canvas that I share here today! I don't make often canvas, and yet every time I work on a canvas, I take great pleasure because the results of mixed media techniques are different compared to the paper.And often  some of my canvas are my favorite projects.

this one is made with the April kit Scrap of Elegance, with the wonderful collection from Prima, which features stunning magical butterflies! I was inspired also by the color palette of May on Lindy's Stamp Gang to work on this project. You will find today on the LSG blog a tutorial on this project!
Again, I used 2 Crafty Chipboards ("Corner Lorena") that have found their place beautifully!


Below, some extra close-ups:




Made with my 2 Crafty  Chipboards  !
http://2crafty.com.au/





You Might Also Like

3 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images