MY ANGEL

15:52

Bonjour,

Aujourd'hui, je reviens  avec un nouveau canvas présenté aujourd'hui sur le blog de Lindy's Stamp Gang  !
http://blog.lindystampgang.com/

Pour réaliser ce canvas, je mes suis inspirée du  nouveau  challenge de couleurs du mois de juin :

Lindy's poducts :
- Magnolia Magenta Gold
- Midnight Rendezvous Raven
- Creme Brulee Cream
- Royal peacock
- Clam Bake Beige
- Pirates Plunder Gold
- C'est La Vie Cerise
- Silent Night Silver
- Bougainvillea Fuchsia
- Jarry Jivin' Purple
- Frozen Jack Frost
- Merci Beaucoup Mint

MAGICAL
- Sea Grass Green
- Sweet Violet Purple Teal


Comme vous pouvez le voir, sur ce canvas, il y a pas mal de couleurs, avec des résultats assez bluffants pour certaines d'elles ; Vraiment, j'adore  découvrir ou  mélanger des couleurs !
Côté techniques :
Pâte de structure craquelé, gel pailleté micro beads, magicals, perles de rocailles, art ingredient/art sugar de Prima.
Si vous aimez, vous aimerez peut-être alors ma vidéo , vous découvrirez le  pas à pas  de tout mon process créatif.  

A la base de mon travail, je me suis aussi inspirée du nouveau  sketch  de Prima, qui  semblait   asse simple  à  interpréter.  Mais comme toujours, je ne suis jamais fidèle aux sketchs, je me détourne assez rapidement de ceux-là,  en fait, ici ,je n'ai pas utilisé les ronds, mais j'ai plutôt travaillé avec des carrés ; on y  retrouvera donc des formes carrés éparpillées un peu  partout, des  morceaux de papiers, charm  en métal, tampon Prima ...De la même façon, j'ai rajouté une touche de rouge  sur mon canvas, pour représenter la palette de couleur du mois de Prima, qui présentait encore davantage de couleurs. Tout comme sur le moodboard de prima, on retrouvera  l'utilisation des perles, et vraiment j'adore ces perles !

Today, I come back with a new canvas shared today on the Lindy Stamp Gang blog!
To make this canvas, Iwas inspired by the new color challenge for the month.
As you can see, on the canvas, there are a lot of colors, with quite impressive results for some of them; Really, I love discovering or mixing colors!
Technical side:
Crackled structure paste, glitter gel micro beads, magicals, seed beads, art ingredient / art sugar from Prima.
If you like, you may also like my video then you will discover  the step by step with all my creative process.


At the basis of my work, I have also worked on the new Prima BAP that seemed simple to interpret . But as always, I turn away quickly enough of them, in fact, here, I have not used the round, but I worked mainly with squares; So there find the square shapes scattered everywhere, pieces of paper, metal charm, Prima stamp... Similarly, I added a touch of red on my canvas to represent the Prima color palette of the  month, which still had more color. Just like on the Prima moodboard , we will find the use of beads, and I really  love these beads!

Prima products used :
- Timeless Memories Metal Trinkets

 

You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images