REMEMBER

17:54

Bonjour,

Me revoilà  aujourd'hui  avec ma toute dernière page réalisée en tant que membre de l'équipe créative de  7 Dots Studio ! Eh oui, toutes bonnes choses  a une fin !  Pendant 12 mois, j'ai travaillé avec 7 Dots sur différentes collections de papiers, des papiers, plutôt colorés, aux contrastes toujours saisissants,et avec des textures  toujours apparentes ; j'ai  vraiment adoré. J'ai découvert ces collections et je les ai  aimé, je les ai travaillées à ma manière, et j'en garde de très beaux souvenirs !
On pourra retrouver tous mes projets 7 Dots, pages, tags, art-journal sur ma Galerie Pinterest !
https://www.pinterest.com/stephaniepapin/7-dots-studio-design-team/ 
Cela fait un an déjà, et  voilà  donc ma dernière page ! Que le temps passe vite ! cela s'appelle "faire une belle transistion" _ je dirais ! "Time flies", c'est justement le thème du nouveau challenge de juin sur 7 Dots Studio ! Réalisez un project  à partir de produits 7DS autour de ce thème et puartagez-le sur le blog pour gagner peut-être un prix offert par 7DS !
Voici pour ma part mon interprétation, une page réalisée avec la collection 'Thoughts Keepers' :

I'm back today with my very last layout made as DT member for 7 Dots Studio! Yep, all good things come to an end! For 12 months along, I worked with 7 Dots on different collections of papers, papers rather colorful, always with striking contrasts and with  always apparent textures ; I really loved. I discovered these collections and I loved them, I've worked  on my way, and I keep very good memories! So ... this is my last layout! "Time flies" is precisely the theme of the new challenge June 7 Dots Studio! Make a project from 7DS products  about this theme and share it on the blog to maybe a prize from 7DS!Here is my interpretation, a layout made with the 'Thoughts Keepers' collection :We can find all my 7 Dots projects , layouts, tags, art journal  on my Pinterest gallerie.Technical side: nothing extraordinary,  inks and inks, inks and  Lindy's Stamp Gang inks !
Below are some details:

Côté techniques : rien d'extraordinaire : des encres et des encres, des encres et des encres Lindy's Stamp Gang !
Ci dessous quelques détails :




You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images