KIT DE NOVEMBRE DE SCRAPS OF ELEGANCE

22:42

Bonjour,

Voici aujourd'hui le nouveau  kit de novembre "Tracey's Country Kitchen' en photos avec tous les compléments  coordonnés au kit principal, et mon premier travail  avec ce kit :
Here is today the new kit of November, 'Tracey's Country Kitchen' with all the photos of the main kit and the add-ons, and my first DT work with this kit :







ENJOY TODAY

Matériel utilisé provenant du  kit de novembre de Scraps Of Elegance  /
 SOE november kit supplies used :
BoBunny - Provence Collection:  Tres Chic
BoBunny: Provence Collection - Misc Me Journaling Cards (96 cards)
Petaloo: DIY Alterable Flowers - Burlap Sunflowers
BoBunny - Filagree Copper Foil Transfers Rub Ons  
Prima - 1.5 Yard Lace Trim - Plumeria 
Petaloo - Penny Lane Antique Rose Flowers
Prima - Coy Flowers - Hellaine  
Lindy's Stamp Gang - Starburst Mist - Bodaceious Blush
Viva Decor - Inka Gold - Copper  

A la base de cette page, j'avais une photo  qui  convenait parfaitement à la collection de papier de BoBunny, 'Provence collection'. Avec un mélange de bleu  indigo , marron noisette et beige rosé,  j'ai  trouvé toutes ces couleurs dans cette collection de papiers. Dans ce kit, on trouve un lot important de Journaling  Cards de différentes tailles  provenant de cette collection. J'ai utilisé ici un certain nombre de cartes pour créer mon collage de papiers qui me sert de base  à mon travail. J'ai  créé une composition avec ces cartes  en sélectionnant les motifs et couleurs que je souhaitais. Evidemment après quelques heures de jets d'encres sur mes papiers, on ne voit plus trop  ces cartes ! 
At the base of this page, I had a photo that was perfect for the BoBunny collection, 'Provence collection'. With a mixture of indigo blue, hazelnut brown and beige / pink  , I found all colors in this collection of papers. In this kit, there is a large batch of Journaling Cards of various sizes from the collection. I used here a number of cards to create my collage papers that serves base to my work. I created a composition with these cards by selecting the patterns and colors that I wanted. Obviously after a few hours of ink jets on my papers, we do not see those cards too!
J'ai  donc utilisé un certain nombre de couleurs d'encres liquides, un bon nombre d'ailleurs, 
So I used a number of colors of liquid inks,
j'ai utilisé en outre ce joli marron noisette avec un effet nacré, issu du kit, Lindy's Stamp Gang - Starburst Mist - Bodaceious Blush
I also used this pretty hazel brown with a pearl effect, from the kitLindy Stamp Gang - Starburst Mist - Bodaceious Blush
http://cdn2.bigcommerce.com/server3100/8f7e6/products/1369/images/4793/bodacious_blush_copy1__06511.1386768555.150.150.jpg?c=2
pour transformer quelques fleurs blanches en marron noisette, et pour compléter ma mise en couleur de ma page. Cette  couleur est tout simplement parfaite pour  cette collection de papier, car on tombr vraiment sur le même ton de marron.  J'ai également utilisé  la couleur or cuivré de  Viva decor _ 
Viva Decor - Inka Gold - Copper _ présente dans le kit de couleur
to transform some white flowers in hazelnut brown, and to complete my background. This color is just perfect for this collection of paper because we really have the same tone of brown. I also used the gold - copper color from Viva decor _ included in the color add-on.
https://www.timetocreate.com.au/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/g/ig50-copper.jpg 
j'ai  ôté une tout petit morceau  de pâte  de cette couleur et je l'ai mélangé avec de l'eau ; cette pâte se mélange super bien avec l'eau  et une fois mélangée, on obtient une encre liquide avec un pigment de couleur très très fort, le résultat est  saisissant, l'effet nacré est  remarquable et la couleur  très couvrante : impeccable !
J'ai  utilisé la même pâte Viva Decor - Inka Gold - Copper _ En prenant un tout petit peu  de pâte sur le doigt, j'ai recouvert mon chipboard (ENJOY TODAY) partiellement, ici  alors on aperçoit une texture plus épaisse, et la couleur est tout autant saisissante et très couvrante.
I removed a small piece of paste  and I mixed it with water; This paste is mixed very  well with water and when mixed, a liquid ink is obtained with a very strong color pigment, the result is striking,the  pearlescent effect is remarkable with a very covering color: perfect!

I used the same paste _ Viva Decor - Inka Gold - Copper _ Taking a little bit of paste on the finger, I covered my chipboard (ENJOY TODAY) partially, so here we see a thicker texture, and the color is equally striking and very opaque.
J'adore utiliser des produits que je ne connais pas, et même dont je n'avais pas encore entendu parler ! Ici  donc, j'ai  été très intriguée d'utiliser  les transferts en foil de BoBunny _ BoBunny - Filagree Copper Foil Transfers Rub Ons  _ 
I love using products that I don't know, and even that I hadn't even heard of! Here, then, I was very intrigued to use foil transfers of BoBunny _ BoBunny - Filagree Copper Foil Transfers Rub Ons _
Afficher l'image d'origine 
L'utilisation de ces transferts est  simplicime : Encore plus simple que les rub-ons que l'on connait habituellement. Ici, avec ces transferts, on n'a pas besoin d'outil, le foil est  appliqué uniquement en pressant, (voir caressant) avec le doigt.  J'ai  utilisé des petits feuillages fins que j'ai placé à  gauche et à  droite en deux groupes de feuillages. Cette couleur de foil est  spectaculaire, elle est très très couvrante et nacrée et ce que j'ai beaucoup  aimé ici, c'est la parfaite harmonie avec la pâte Viva Decor _Inca Gold, on a vraiment la même couleur avec un même rendu  pour deux produits totalement différents, c'est plutôt rare.
The use of these transfers is really easy: Even simpler than rub-ons that are usually known. Here, with these transfers, no need for tools, the foil fine foliage that I placed on the left and right into two groups. This color foil is spectacular, it is very very opaque, pearly and what I liked, these foil & Viva decor paste have really the same color with  two totally different products, it is rather rare.

On trouvera ici  encore les produits de :
Here again we find  products from :
http://umwowstudio.com/skin/frontend/default/magik_akurum/images/logo.png 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images