BOITE A PHOTOS { A L'ANCIENNE} DT Fée su Scrap

16:41

Voici enfin la présentation de ma boîte à photos que j'ai réalisée  pour la Fée du Scrap, et son blog Les Etoiles Créatives. Je dis "enfin", car, vous allez comprendre, j'ai pris en photo ma boîte sous toutes ses coutures, pour visionner un tas de petits détails. Le rendu en photos ne rend toujours pas malheureusement  le vrai visuel de la boîte, c'est pourquoi, je vous propose un tas de petits détails, et poster le tout sur mon blog, cela prend quand même pas mal de temps !
Enfin, voilà ... j'epère que je ne vais pas vous faire fuir.
 
Il s'agit en fait d'une boîte que j'ai réalisée en carton, du début à la fin à partir de chute de carton, à partir d'une idée que l'on voit un peu partout en ce moment car c'est très tendance  en terme de déco : on voit un peut partout ces fameuses boîtes en bois, style anglais, légèrement patiné, et bien souvent, assez lourd. On y insert des feuillets  de photos regroupés sur des baguettes en bois.
 
Moi, je me suis quand même simplifiée la tâche, je n'ai pas constitué de feuillets, mais opté plutôt pour que chacune de mes baguettes en bois ne porte que 2 photos, une sur le recto, et une sur le verso. Ma boîte possède  9 baguettes pour 18 photos.
J'ai confectionné ma boîte en ayant connaissance que je voulais ranger  mes 18 photos sur 9 baguettes, et ainsi, j'ai pu connaître la hauteur et ma largeur de ma boîte.
 
L'avantage de fabriquer soi-même sa boîte, c'est qu'on l'adapte vraiment à nos besoins.



 


  


  


  


  
  

  

  


  

  

 
 

  


  


  


  

  

  

  
  


  

  

  


  

  

  

  

  


  

 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images