RETOUR VERS LES PAGES 30 X 30

21:17

Enfin, je me suis remise un peu aux pages 30 X 30  ! cela faisait un tès long moment que je n'avais pas retravaillé sur ce format, tout simplement parce que j'avais des séries de photos sur une même journée ou période que j'affectionnais particulièrement, et puis aussi, parce que ... je crois, que ... oui, j'ai dû prendre goût aux mini-albums, cela a tellement de charme !
Alors, c'est vrai, que quand ça fait longtemps qu'on n'a pas 'touché' une page 30 X 30, on se perd devant le champ de travail qui s'offre à nous ! Mais bon, on arrive toujours à faire quelque chose pour finir.
Bon ... après cette petite introduction, Je vous présente maintenant une nouvelle page avec une vieille photo de Lena. Je ne saurai dire quel âge elle avait sur la photo, ni la date évidemment, mais j'aimais bien cette prise.

Les tons de ma page restent les mêmes  que ceux de ma boîte à photos réalisée précedemment, car j'ai travaillé avec mes chutes de papiers, donc évidemment on a peut-être l'impresion que je ne change pas de décor !

 


  


  


 

  Voilà pour aujourd'huiStéphanie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images