ZIBULINE

21:32

Mon premier article de cette nouvelle année  a sans aucun doute une place d' honneur ! je sens déjà que mon année 'scrap' va bien commencer.  Pourquoi ? Quel plaisir de vous annoncer cela  ! Une nouvelle aventure commence aujourd'hui pour moi. Je suis ravie de vous annoncer que je fais partie maintenant de la Design Team de Zibuline, cette nouvelle marque française de produits de scrapbooking qui a vu le jour  en septembre l'année dernière. Il y a de quoi mettre du 'piment' dans mes inspirations !!


 Laëtitia, de Zibuline, a découvert mon univers de scrap et m'a sollicité pour entrer dans son équipe, je la remercie infiniment de m'accorder  cette superbe place  pour représenter la gamme de produits  Zibuline. Peu à peu, Zibuline fait son petit bonhomme de chemin, elle est déjà présente  chez différents fournisseurs  et continuera à faire parler d'elle au travers de ces nouveautés, des produits  que l'on attend, des exclusivités. Aujourd'hui, Zibuline c'est toute une gamme de structures d'albums en Plexiglas et de cadres à monter pour constituer des 'tryptiques' par exemple.
Evidemment, c'est une nouvelle matière  très en vogue  dans le monde du scrap qui voit le jour avec Zibuline et de merveilleux projets pourront en découler !
Je vous laisse percevoir  les créations que j'avais réalisées spécialement pour cet appel à DT : une page  transparente évidemment travaillée en recto-verso avec des photos de Lena , plus anciennes.


 


  


  


  


 


 


 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images