CAP EVASION

23:22

Encore une page 30 X 30, celle-là faite également pour le tournoi  organisé actuellement par La Fée du Scrap, cette semaine, on est rendu au 3ème tour du tournoi, et j'ai souhaité participer en tant que membre de la DT et proposer ma version au sujet proposé :
Vénus, « la planète au manteau de nuages » : page à dominante blanche et bleue avec 1 ou plusieurs nuages et des strass puisque Vénus brille la nuit, elle est également appelée «étoile du berger »
Plus qu'un challenge pour moi, ce sujet, car le thème m'a rapidement emballé, mais quand il a fallut choisir ma photo  avec laquelle j'allais travailler, je me suis rendue compte que la photo la mieux appropriée pour ce sujet , c'était ce paysage, photo de mes dernières vacances ...  Du blanc et du Bleuuuuu , il y en avait à la 'pelle', alors, le choix de la photo : c'était pour moi une évidence !
Mais savez-vous ? Paysage ... Paysage ...  ?!!!!?  Hum hum chez moi, ce n'est pas trop mon affaire !  A vrai dire, je n'ai tout simplement encore jamais scrappé de paysages, parce que pour moi, c'est beau à vivre , mais à scrapper,  ça ne me dégage pas grand chose. Alors, là, était le plus grand challenge pour moi : c'était encore plus fort que le défi d'Aurore du tournoi.

 


Ma foi,  je ne suis quand même pas trop mécontente, mais ce n'est pas mon sujet de prédilection. En tout cas, la photo me plaisait bien et parce que les souvenirs étaient bons, j'ai bien apprécié participer  à ce challenge.


 


  


  

Voilà ! j'ai envie de dire que même pour nous, membres de la DT, c'est bien excitant ce tournoi, on se prend également dans le jeu, même si  nos pages comptent  pour du beurre !
D'ailleurs, je ne pense pas que je vais tenir cette cadence d'une page par semaiiiine ! c'est infernale ce tournoi ! Mais je ne doute pas du tout pour les filles qui arriveront à passer les tours les uns après les autres, c'est comme dans tous les tournois, on n'arrive pas à se fatiguer, et à se lasser tant qu'on est encore qualifiées, tellement l'excitation est à son comble !
Alors pour toutes les participantes au tournoi qui passent par là, je vous souhaite Bonne Channnnnce !
StéphanieP

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images