UN PETIT AIR DEMON IDÔLE

23:16

Je continue dans la série des pages, puisque j'ai l'air bien lançée ?!?  Même format, mais cette fois, c'est ma petite Charlotte que je mets à l'honneur, qui vient de l'autre côté de l'Atlantique, alors en la mettant un peu en scène, j'ai l'impression  qu'on se rapproche un peu plus !
C'est une page style "challenge" puisque j'ai participé en tant que membre de la DT de la Fée du Scrap au 2nd tour du tournoi  'intergallactique'  en proposant ma version  au sujet proposé , dont voici l'intitulé :

"Mercure, « monde désolé face aux feux du Soleil » = Votre page devra comporter absolument un fond blanc et les papiers utilisés devront être à dominante jaune. Vous devez également rajouter un ou plusieurs soleils."

 
Au premier abord, le sujet me plaisait qu'à moitié, car le jaune, couleur chaude, je ne le scrappe jamais, alors c'était pour moi comme un défi, mais au final,  je n'ai pas fait grand chose de nouveau puisque je retrouve quand même mon style de page, je suis restée dans des tons très pastels .

 

Je ne sais pas si vous avez reconnu 'Mon Idole' ? il s'agit de Sarah Kay, qui ne vieillit jamais, et qui ne perd jamais ses fans ! je me suis accaparée d'une petite image à Lena que j'ai trouvée sur un jeu, silhouette que j'ai redessinée,  et de loin, ... de très loin ... j'ai reconnu ma petite nièce. En plus, ou le comble dans tout ça ... c'est qu'elle se prénomme 'Charlotte ' !! (= référence au chapeau 'charlotte'. Alors, je n'ai pas réfléchi trop longtemps pour me lancer dans la découpe de Sarah Kay !


 


  

Voilà ! Merci encore à vous pour être toujours  là !
  (PS : bisous à toi, petite Charlotte)
StéphanieP




You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images