MISS DISCOVERER

22:56

 Voilà une page  faite  pour la DT de La Fée du Scrap que j'apprécie bien, j'aime bien également changer un peu de style, un peu moins shabby, et une goutte de freestyle ... et puis, en bonus un peu de 'journaling' ! Ca change vraiment de mes pages ordinaires, et pourtant j'apprécie ce tournant. Le journaling s'imposait pour moi, car, en somme, les photos 'portrait' ne dévoilent pas grand chose, mais, derrière ces photos, il y a toute une histoire, tellement de souvenirs, tellement d'extase devant toutes ces petites choses du monde extérieur que Lena venait de découvrir. J'arrive encore à entendre tous ces  "Oh !!!"  "Oh làààààà !!!"  "Oh !!", alors tout simplement, j'aime ces photos et ma page.

 

 Même, nous,  les scrappeuses, ça nous arrive parfois d'avoir nos coups de coeurs, nos préférences sur des pages ou des minis que l'on a nous-mêmes réalisés, on a des déceptions ou des satisfactions ... Ici, cette page , c'est un peu comme mon coup de coeur : avec de simples photos que j'ai retrouvées dans ma 'boîte' à photos , qui n'avaient pas encore été choisies parce qu'elles ne dégageaient pas grand chose, j'ai réussi avec un petit bout de journaling  à donner plus de 'grandeur' à cette page, et ça me convient bien
Voilà !
Merci pour votre visite, ça me fait toujours plaisir de voir que vous êtes toujours là !

StéphanieP

 


  


 
 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images