DANS TA BULLE

22:42

ICI, une nouvelle page au format 30 X 30 , réalisée pour la DT de La Fée du Scrap, dans les mêmes tons que la page précédente, on retrouve l'harmonie du vert et du marron, des couleurs de saison , car même si le printemps est déjà arrivé, la chaleur avec ses couleurs ne sont pas encore au rendez-vous.


 J'ai  repris ici une photo de Lena plus ancienne, une photo que j'avais retravaillée sous logiciel, et que je n'avais pas encore scrappée et attandais de trouver les bons papiers qui  iraient avec ... Cette photo en noir et blanc  a été légèrement  recolorée, dans des tons de vieux rose, même si sur le visuel, on ne s'en rend pas bien compte ; Le papier de Basic Gey de la collection Porcelain  correspondait parfaitement aux tons de la photo, alors voilà pourquoi je suis tout d'un coup retombée dans le passé.

 


  


  

Voilà pour cette page !
je vous dis à bientôt pour d'autres réas!
StéphanieP
 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images