PETITE PAGE ... ET ... ... AWARD

22:23

Allez, on fait un retour aux pages 30 X 30  !  il faut que mon album de pages s'étoffe un peu, et avec tous mes  minis que j'ai fait dernièrement, il a du mal à se remplir celui-là.
Ici : c'est une photo toute récente de ma belle Lena, photo de février, dans un parc de jeux de la région : je devrais plutôt dire LE parc de la région, car c'est là le plus souvent qu'on va jouer. Je collectionne alors les photos de Lena dans ce parc à toutes les saisons, été comme hivers, photos de Lena les bras nus, ou bien emmitouflée ici dans son 'bomber rouge', elle est toujours égale à elle même, elle veut faire tous les jeux en même temps, ne sait pas où tourner la tête, et là, au parc, elle oublie totalement sa 'mâ-mân' ;) En fait, le parc, on ne le voit preque jamais, puisque que ce n'est que sur Lena que je joue du Zoom !

 



 
 


  


 

 Je profite également de ce post pour remercier tout particulièrement, et je lui fait un  grrrrand *MERCI*, à°°°°Valérie°°°° pour l'intérêt qu'elle porte à mon blog et pour la remercier  de l' Award qu'elle m'attribue, et j'en suis comblée. 

 

La règle est de
- mettre le logo sur son blog
- ajouter le lien de celle dont on a reçu l'award
- nominer 7 autres blogs
- laisser un commentaire sur les blogs nominés

Pour ma part, rien d'extraordinaire, puisqu'elle sont 'mondialement' connues (enfin ... peut-être !), parce qu' elles sont pleines de talent, pleine de créativité, parce que j'adore , aDOOOOre leur scrap, et parce que je les suis quotidiennement ou presque sur leur blog ... je leur décerne également un award de plus, je pense à  :
Virginie Socquet (Vivi 62) (La scrap vie de vivi)Shirel (Le scrap de Shirel)Elodie Touzet (Iggydodie) (Scrappagingue)Marie-Christine Meersseman (MCscrap)Nathalie Mejdoub  (Sweetmemories)Sylvie Bashung (Crazystamps)Catherine (4trine) (4trineontheblog)




Voilà, allez leur rendre visite, ça vaut vraiment le détour.

Je vous remercie d'être toujours aussi fidèle ici , et vous dit à très bientôt  avec de nouvelles pages.

StéphanieP

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images