DT CHRYSALIDE STAMPS

13:34

Bonjour tout le monde !

Pour commencer cette nouvelle semaine, je vous propose de vous montrer  la première réalisation  que j'ai faite  pour la Dt de Chrysalides Stamps.  Les tampons sont magnifiques, et il existe un large choix, pour trouver une tonne d'idées à exploiter. Alors, pour bien faire, cette fois-ci, j'ai choisi  de les travailler sur un mini-album. Certes, j' avais encore une tonne de photos de cet été à scrapper, mais en plus, cette première collection s'appretait parfaitement  à mon thème de mini, vous allez voir  par la ,suite !  En plus, ça faisait un moment que je n'avais pas posté de mini  ici,  alors là , je suis contente de vous montrer en quelque sorte une petite rétrospective  de nos vacances de cet été . Sur  quasiment toutes les pages (je pourrais presque dire  "toutes les pages", mais en fait, il n'y a qu'une seule page qui  est 'hors sujet' ^^), j'ai utilisé les tampons Chrysalides Stamps, avec souvent sur une même page, diverses exploitations, autant dire que je n'ai pas longtemps laissé reposer ma planche de tampons. Plus exactement, j'ai utilisé ici la planche What, elle est très rigolote !


 


Les couleurs sont vives, fraiches, bref, vous allez tout de suite voir, que ça a un vrai arrière goût d'été ! Des photos de Lena, toujours dans l'eau, comme un poisson ! et rires aux éclats, évidemment au rendez-vous,  vous allez voir par la suite,  et pleins d'autres détails de ce mini sont également à voir dans l'album  photo dans la colonne de droite ...

 

  

  

  

  

  

  

  


Voilà  pour ce mini,  normalement, avec ça, le soleil doit être revenu chez vous, il me semble ^^
J'en profite également pour vous annoncer  que les nouvelles collections d'automne et d'hiver de Chrysalides Stamps  viennent tout juste de sortir,   ça se passe par ici et par ,  et encore ...
Je vous laisse  allez visiter le mini  dans  "l'album-photo", il y a tout un tas de photos encore !
biz chao Stéphanie
 



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images