LA VIE EN ROSE ...OU PRESQUE

22:46

Voici une nouvelle page faite pendant le TST '09 des TEMPOR'ELLES, toujours, en parcourant la France en donnant des concerts à travers différente villes. Ici, je n'ai pas retrouvé  le challenge de cette ville , le peu de  choses que je me souvienne sur ce challenge, c'est qu'il fallait faire une page  avec la couleur de notre groupe, à savoir , bah voui ça se voit _ rose_ ^^ ; et puis , scrapper un paysage auquel on attachait de l'importance ou pour représenter notre région natale.  Bon ... ben  pour moi, le choix était vite fait, à part les vaches et les moutons ici, je ne voyais pas grand chose qui représentait mieux ma région , et comme je ne trouvais pas l'inspiration pour ces sujets là _ne rigolez pas_ lol , j'ai pris un paysage qui me fait beaucoup de bien , un vrai dépaysement ...


 


Dans la  simplicité, je ne peux guère mieux faire,  je voulais 'pour le fun' participer au challenge, mais il me manquait un  peu de temps, l'essentiel, c'est que j'ai répondu aux contraintes, et puis  que j'ai pris du plaisir à toujours être là pour cette tournée !
Voilà  ! à bientôt encore pour  d'autres réas, merci à vous  de venir ou revenir   suivre mes projets, je reviens très bientôt.
Stéphanie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images