Envie de tampons !

14:32

Eh bien voilà une nouvelle photo de Lena   ; on change de couleurs, je passe au vert, et je tamponne toujours. Je pense que je vais tamponner un bon bout de temps, car Sandra m'a donné grand envie de continuer dans ce chemin.

En plus, c'est presque Noël, ou plutôt, Noël approche à toute vitesse. J'ai fait mon sapin avec Lena  avant-hier, alors, ça y est, je suis maintenant dans l'ambiance de Noël  : les chants de Noël, les guirlandes électriques, ça sent bon Noël à la maison, et sur mes pages de scrap aussi, ça prend ausi l'apparence de Noël : même si on n'a pas la Mère-Noël sur la photo (hi hi hi !!) en scrap, pour Noël, on passe forcément à l'embossage argent, or  !  Alors même si, j'ai très rarement embossé, j'en ai eu tout d'un coup l'envie, et la page de Lena, aux couleurs vertes, m'a inspiré pour cet embossage argent : il faut que ça brille !

 


 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images