Souvenirs de vacances d'Automne

14:37

Quel beau souvenir, ces vacances, déjà derrière nous, mais j'en garderai un très beau souvenir. Je vais en donner de toutes les couleurs, car j'ai développé un tas de photos de ces vacances, toutes superbes les une que les autres ; je n'ai pas vraiment réussi à faire une sélection, alors j'ai une pile de photos en attente, mais, pour mon scrap, c'est , on va dire, "mon outil de travail" !, alors les souvenirs de vacances vont défiler avec le temps !

Ici, c'est le manège ... eh oui, en plus, c'est le même que l'année dernière, mais un an a passé, alors Lena  a 3 ans sur la photo ... et ce manège enchante complètement tous les enfants ...  un tour, puis deux, puis trois, et le manège continue à tourner, et moi, j'étais là, pour l'admirer, pour savourer aussi avec elle ces bons moments, et quel bonheur d'avoir un appareil photo avec soi, car merci, on garde des souvenirs !


 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images