Un album pour Nickie

15:06

Enfin voilà l'album que j'ai terminé il y a quelques temps pour Nickie, à l'occasion de sa naissance. Dès que Nickie est arrivée, j'ai eu envie de voir sa petite frimousse sur mes pages de scrap, alors... , que pour elle, je lui fais un album , beau en couleurs, que du rose et du violet, sur tous les tons, du clair au foncé. Cet album, il s'intitule "Mes toutes premières fois". A chaque page : un évènement ou un exploit !!! et les exploits, normalement, il y en a bien sur  au moins toute la première année, alors, vu qu'elle n'a que 4 mois maintenant, bien sûr, beaucoup de pages se font encore vide, il faudra complèter l'album au fur et à mesure des exploits.

Maintenant, le rose et le violet, je ne peux presque plus en voir ; j'ai mis deux mois à faire cet album, et ces couleurs me sortent par les yeux ! Mais bon, pour mon petit bébé Nickie, ça aurait été dommage de faire un album beu!




 


  


  


  


  


  


  


  





 


  


  


  


  


  


  


  


  


  


 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images