...SUITE DU TST 09

22:20

Allez ! En route encore pour la suite du TST '09 desTEMPOR'ELLES, parce qu'il en reste encore , avec une page,  qui ne correspond en rien à mes domaines de prédilection, mais celle-là fait aussi partie  des pages que j'ai bien aimé faire cet été. Pour ce challenge, il n'était pas forcément demandé de faire du clean&simple, mais à  y avoir été poussée sur des précédents challenges, comme je vous l'avais dit dans un précédent post, j'y ai un peu pris goût et je m'y suis essayée sur cette page.
De quoi s'agissait-il ?
Nous étions (avec mon groupe des 'roses') arrivés au concert AIX EN OTHE : Pas beaucoup de monde, de la pluie toute la soirée pour ce festival en plein air, un public froid, un mauvais son... Décidément le seul bon souvenir que vous garderez de ce concert, c'est l'affiche ! Pour ne garder que le meilleur, vous devrez réaliser un challenge inspiration à partir de cette affiche. (vous devez vous mettre d'accord sur les grandes lignes pour que vos pages individuelles créées à partir de l'affiche s'en inspirent de la même manière)




 les grandes lignes :
Fond blanc
Photo où on veut
Un journaling ou date écrit à la main
Une bande de papier contrastée en bas
Une touche de jaune
{Les Contraintes}
Mettre un ou des oeillets
Mettre des boutons
Page alphabet (ou comment recycler les lettres X, W , Y)


Il faut avouer que ça faisait pas mal de chose à prendre en considération, et j'ajouterais  en plus que les challenges d'inspiration 'affiche', en général, ce n'est pas ma tasse de thé !

Alors , pour moi, voilà ce que cela a donné, et  ... disons, vu mes a-prioris sur ce challenge,  j'étais sortie assez satisfaite  ^^ :



Ca fait un sacré changement  par rapport à mes habitudes ?!? Mais .. _ bien sûr qu'on a le droit !! _
Sur ce, je vous laisse et à bientôt pour d'autres pages !
StéphanieP
 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images