PETITS JEUX D'EAUX EN FAMILLE

22:31

Je vous en ai déjà parlé dans des posts précédents : elles sont belles, elles sont originales, elles  sont simples à travailler .. et en plus, ... elles plaisent ! Je parle  bien sûr des nouvelles STRUCTURES 3D de  ZIBULINE !
  Il existe 5 formes de structures différentes  à scrapper, des formes simples ou à thème, chacun/chacune pourra y trouver son bonheur. Aujourd'hui même je vous invite à visiter le blog, parce que  vous retrouverez  ma structure avec tous mes conseils pour  bien commencer la votre  !!!!
  C'est une sorte de guide, vous y trouverez également mes sketchs que vous pourrez scraplifter si vous le souhaitez, et je vous invite également à revisiter régulièrement le blog, pour voir d'autres conseils, d'autres sketchs  des autres filles de la DT !




  


  


  


  


  


  


  


  


Voilà  ma structure prises sous différents angles.
Cette réa, je l'adore, vous comprendrez
, ce sont des photos des vacances de cet été : ça sent bon l'été, la fraîcheur de l'eau, la gaieté des jeux d'eau, bref, beaucoup de plaisir pour Lena  passé dans la piscine !! Que de beaux souvenirs ! eh oui  !  _Souvenir _  même si  ces bons moments, ne sont pas loin derrière nous,  avec une journée comme aujourd'hui, où il pleut,  avec un temps triste, on sent bien que des journées comme celles-là sur la photo,  il va falloir maintenant attendre une année ... Pfffffff... Retour alors prochainement  aux photos automnales ?!?
Sachez que si vous souhaitez réaliser une des structures de ZIBULINE, vous pourrez, si vous le souhaitez faire publier votre réa dans la Galérie flickr de ZIBULINE ,  qui est exclusivement réservée aux différentes réas  produites à partir des produits Zibuline,  de tous(tes) les inscrits(tes)  à la galerieFlickr de Zibuline, et sera alors visible par tous les visiteurs de cette galerie !  Ainsi, vous y retrouverez toutes les réas des membres DT, et de différents(tes) client(e)s/inscrit(e)s à la galerie   :  De toute évidence, vous retrouvez là-bas une tonne de bonnes idées
, de quoi ne plus freiner votre créativité !

Voilà !!
C' est tout pour aujourd'hui !  Je vous remercie mille fois  encore pour tous vos passages ici, pour vos gentils commentaires, qui me touchent, qui m'encouragent, et qui me donne encore plus envie de  revenir  !
Stéphanie P    

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images