UN ALBUM AUX COULEURS DE L'HIVER

15:49

Voilà, je vais enfin pouvoir faire apparaître mon album   de tampons, fait au mois de décembre avec Sandra Charbonnel. Il est fini, il est sympa à regarder, un peu fragile, mais il ya tellement de petits détails, tampons et découpages, tout en harmonie, qu'on a envie de le dévorer. Sandra est une artiste pour ce genre d'albums,elle créé toujours des albums originaux, et sait leur donner une ambiance magnifique. C'est le deuxième album de ce genre que je fais avec elle, et j'attends avec impatience le suivant !
C'est un album de saison, c'est-à-dire qu'il tombe à pic pour cet hiver, et moi, j'avais pas mal de photos de manège du début de l'hiver, alors, ben voilà ... le manège, il tourne, mais mon album aussi, il faudra lui faire tourner les pages.

Je vais mettre sur ce post quelques pages de l'album mais il y a tellement de photos,  que je vais faire figurer les autres dans 'Mes Albums Photos', et je vous invite à y passer quelques temps !


 


  


  


  


  


  


  


  


  


  


  


  


  


  


  


 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images