Une page rayonnante !

15:24

J'adore la photo !
 Un gros plan lumineux  +   photo en noir et blanc    
 +  photo prise la nuit  
=  un rendu spendide !
 = un vrai bonheur à travailler  cette photo !
Du coup, j'ai choisi pour cette photo des papiers avec des tons un peu plus chauds pour réveiller l'ensemble.

 

Pour moi, c'est une photo qui évoque forcément des bons souvenirs. Lena est  dans l'âge, où elle ne veut plus se faire prendre en photo, comme beaucoup d'enfants à cet âge ! et quand elle voit l'appareil photo, elle nous tire la langue. Comment ? eh oui, elle fait ça ! et ce soir là, je priais presque pour qu'elle me fasse un joli sourire, et elle était tellement contente d'être sur le manège, qu'elle se mettait à reproduire toute une série de sourires 'à la demande' !!! Fantastique ! et quand je vois ce sourire qu'elle nous sort, comme ça, mon petit coeur, il craque presque !




 


 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images