UN NOUVEL ALBUM A LA SCRAPINERIE

15:30

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je viens vous annoncer qu'un autre de mes albums , tout nouveau, vient  tout juste d'être en ligne, en vente, sur le site de La SCRAPINERIE, ICI.

 


C'est un album, beau en couleurs, tout autour du bleu et du vert, qui vous permettra  d'y rassembler  une dizaine de vos plus belles photos. Son kit est super complet avec un beau panel de papiers sélectionnés par mes soins et un bel assortiment d'embellissements, avec une fiche technique bien détaillée pour reproduire  à l'identique ce projet. Voici, un petit aperçu  de mon travail, mais je vous invite à aller visiter le site, pour mieux se rendre compte ...


 


Faîtes en part à vos chers et tendres ^^ il est encore temps d'allonger votre liste au Père NOËL !!
J'espère , en tout cas , qu'il vous plaira, n'hésitez pas à revenir par là  pour me laisser vos impressions  ^^
biz chao Stéphanie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images