ALBUM POMME {La SCRAPINERIE }

22:13

Vous souvenez-vous de mon album POMME ? Celui dont je ne vous avais présenté qu'un petit , minuscule  visuel (_riquiqui_ serait encore plus honnête!) ?  Celui réalisé  exclusivement pour le site de LA SCRAPINERIE, (mon premier )  ; le kit de cet album n'est malheureusement plus disponible depuis un moment, mais  vous pouvez à présent  acheter le téléchargement de la Fiche Technique pour réaliser   cet album avec vos propres fournitures,  toujours au même endroit sur le site ICI ^^ C'est un album, qui s'insère dans un étui présentant une découpe de 'pomme', légèrement en retrait de la couverture principale, et l'étui est fermé grâce à un aimant.
Et en ce début d'année, voyez-vous, je suis très généreuse,  je vous présente mon album dans son intégralité  !
Non, mais en fait, plus exactement, ça me fait bien plaisir, pour moi, de vous le présenter, je suis contente,  de trouver le temps aujourd'hui pour  vous le présenter enfin  sous toutes ses coutures, avec ici, à l'affiche, ma petite Nickie, qui se fait assez rare dans mon scrap ; et vous pourrez comprendre pourquoi, la petite chipie déborde de malice,  et j'ai bien du mal à la prendre en photo sans qu'elle ne veuille se mettre à bouder. "NoN MaMÂN , tu ne me prendras pas en photo, j'veux pas ... gggrrrrrrrRR "
. J'ai bien peur qu'elle commence tôt celle-là à se prendre pour une Grande !
En tout cas, ce jour-là, j'étais contente du résultat, on fêtait son anniversaire pardi ! 2 ANS ! elle faisait partie des GRANDES, en tout cas, ça, elle l'a très vite compris !  et donc elle avait été comblée de cadeaux, et ses petits traits de mauvais caractère, s'étaient soudainement envolés au profit des jeux, de la joie et de la bonne humeur ...
et résultat, un mini à son nom, tout plein de couleurs, frais et dynamique telle Nickie.
 Je  vous le laisse découvrir  ...
à bientôt, Stéphanie



 











































You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images