RETOUR VERS 2009

21:31

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je voudrais revenir vers vous pour vous faire partager encore des pages qui  ont été faites l'année dernière,  faute de trouver parfois le temps de les mettre en ligne au bon moment, et un peu tombées dans les oubliettes , seulement un peu ^^.  Je voudrais faire aujourd'hui une petite mise  à jour, et  je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée ... Malheureusement,   ce sont des pages qui commencent un peu à dater, et par conséquent pas forcément des pages de saison, mais bon ... elles auront le mérite d'être publiées !!
je vous montre aujourd'hui deux petites pages réalisées pour la DT de Zibuline, j'ai utilisé les badges de la  collection 2009, et avec cette publication, je vais faire d'une pierre deux coups, puisque,  assurément, je vais enfin réussir à les faire publier, mais aussi ce sera également pour moi l'occasion de vous informer,  que je ne fais plus partie de la DT, une année  de collaboration  avec Zibuline s'achève et je souhaite me consacrer maintenant à mes autres projets de scrap, je remercie  très sincèrement Laëtitia de Zibuline qui m'a fait confiance pendant toute cette belle année de travail,  au cours de cette année, j'ai pu réaliser des projets en plexi qui me tiennent à coeur,   je remercie   également Dorothée, Fanny et Nathalie pour  tous les moments que l'on a pu partager ensembles, je souhaite à  toute l'équipe une très bonne continuation, et un bel avenir à ZIBULINE, je vous invite  à visiter le site, il y a encore tout plein de belles choses à découvrir, les toutes dernières nouveautés qui ont été présentées au SMAC, avec  une toute nouvelle, et grande collection de badges de toutes les couleurs, et ...    ...  deux  collections de papiers dessinées par les talentueuses filles , qui ne sont autres que Dorothée et Nathalie.  Les papiers sont superbes, de toutesbeauté,  je vous en fait part un peu ici, mais ils seront tout bientôt mis en vente sur le site.








Sur ce, moi, je vous montre quand même mes pages  (hihihi!!), c'est quand même pour ça que je suis là ! Et  il m'en reste encore à vous faire partager, mais ça viendra, ça viendra !  Je vous laisse sur ces pages, très colorées, chaud-chaud l'été 2009 !!!
 chao stéphanie












You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images