MON PETIT LUTIN

21:26

Aujourd'hui : une petite page de saison ... je pense que c'est encore de saison, du moins dans l'air du temps, une page  qui sonne très bling bling ! Mon petit lutin à moi, s'est laissé photographié: il n'est pas mignon celui-là ? Cela valait bien une 'tite page !
... et des photos de ce genre, on ne peut  pas faire n'importe quoi avec ; il fallait  aussi des papiers   bling bling ^^ . Scrapper les photos de Noël, ce  n'est pas trop  ma préférence, mais  cette photo faisait quand même partie de mes préférées du moment, alors, j'avais quand même envie de la scrapper !
J'ai fait cette petite page pour le blog de SCRAPMALIN, où cette semaine je vous propose de travailler les papiers COSMO CRICKET, ils sont parfaits pour scrapper nos photos de Noël, vous retrouverez les papiers utilisés sur le site, et cette semaine le concours hebdo de SCRAPMALIN vous propose de travailler  cette marque ! Profitez de l'occasion pour sortir vos clichés de Noël , et tentez de remporter un petit lot !
Je vous laisse et vous retrouve très bientôt, chao
Stéphanie









 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images