ROULER DES MECANIQUES...

22:25

Je vous montre aujourd'hui  une   ...   ...    ... _contrairement où desfois je vous annonce une 'tite page_  ... UNE "GRANDE" page dans le sens où elle me tient énormément à coeur...
Cette page, je l'ai réalisée  dan le cadre du concours de SCRAPMALIN actuellement en cours,  cette semaine, j'ai l'honneur de proposer le sujet pour   la suite de ce concours, j'ai créé ma page et vous en ai adapté  le  sketch  lui correspondant.
Pour  qui pourquoi, j'ai eu soudainement envie de scrapper cette photo ?  Je ne sais pas.  J'ai cherché une photo dans ma boîte à  photo, ma "réserve" pour mon scrap ^^ , et elle figurait là parmis toutes celles de Lena et Nickie ...  Pour celles qui me suivent depuis très longtemps, vous aurez peut-être reconnu et compris que c'est mon petit Nathan . Sans doute suis-je maintenant un peu plus prête à le scrapper, à le voir sur mes réas ??? pffff... j'en suis pas encore si sûre. J'ai trouvé là beaucoup d'énergie pour faire cette page, parce que,  oui evidemment, j'ai été inspirée par la photo, je l'adore, mais c'est
_je pense_parce qu'il me manque ... un besoin du moment. Quand j'ai alors choisi cette photo, cela a été alors pour moi un exercice difficile, je ne pouvais réaliser qu' une page   à la hauteur de l'émotion de cette photo. Vous, peut-être comme moi, avez -vous aussi vos coups de coeurs et vos déceptions sur vos propres réas ? C'est clair, que moi aussi, j'ai mes coups de coeurs, et il y a des réas auxquelles je me suis beaucoup moins attachée sans pour autant avoir négligé mon travail, mais c'est ainsi que toutes nos réas se diffèrent aussi  les unes des autres.
Ici, je tenais à ce que ma page me plaise, me touche, et  qu'elle me procure une belle émotion et une certaine fièrté. Dans toute ma maison, j'expose mes réas  de Lena et Nickie, uniquement. Je n'ai jamais scrappé mon petit Nathan parce que je n'y arrive pas (hormi mon porte-clé {zibuline} qui me tient  fort à coeur), parce que trop vite, les larmes me viennent, et l'envie de scrapper se perd, et les souvenirs refont surface. Et si je montre à Michaël l'avancement de ma réa pour demander son appréciation,  un profond sentiment de tristesse l'envahit subitement, de quoi  se décourager définitivement à poursuivre,  et se demander à quoi bon  ...  Mais  cette fois-ci, je me sentais animée d'un sentiment bien plus fort qu'auparavant, l'envie et  la conviction  de le faire m'ont permis d'arriver à cette page.  j'en suis très contente, et encore plus parce qu'aujourd'hui dans mon salon, j'arrive à aligner les réas de mes 3 enfants ^^ Je ne m'en étais même pas rendue compte au début, c'est soudain que Lena  par hasard  a fait cette réflexion  " oh mais c'est bien maintenant, il  y a Nathan, Lena et Nickie !" et sur le coup, sans m'en rendre compte, j'étais encore plus fière, de les voir  tous les 3, aussi proches les uns des autres.
Si je fais régulièrement des roulements sur l'exposition de mes réas chez moi, celle-là risque bien de prendre  la poussière ^^  (oups ^^je ne dis pas  par là que ma maison est sale^^ plus que cette page-là ne sera pas rangée dans mes placards de sitôt   ! of course ^^ ^^)
Qui sait ? Ce sera peut-être pour moi mon coup de coeur de l'année, déjà en février !
Allez je vous laisse, n' hésitez à venir me parler de ma page !
bizz à tous /toutes, chao
Stéphanie


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et pour info le sketch :



... et les pages des concurrentes à voir  sur le blog ICI !

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images