MITAINES

22:30

Bonjour tout le monde !!

Me  revoici aujourd'hui avec une page toute fraîche,   de saison, puisque le froid fait son grand retour parmi nous, une page faîte pour le Blog de SCRAPMALIN.  Cette  semaine, une autre marque de scrap était à l'honneur, KAISERKRAFT, et je me suis fait bien plaisir avec cette sublime collection  Loire Valley, un régal , tant pour ces couleurs, ces papiers aux designs tant différents, découpes, embellissements, brefs  il y avait tout pour plaire !  Avec ces papiers aux couleurs fraîches, hivernales, j'ai ressorti cette photo de Nickie, prise cette année  en janvier, lors de nos premières chutes de neige, ici , dans la région, et d' ailleurs, j'ai bien fait de prendre des photos, car la neige, ici,  n'était pas vraiment retombée, alors, que quasiment toute la France se couvrait   de ce beau  manteau blanc, tant attendu pour les photographes, moins pour les automobilistes , on a bien fait de profiter de ces quelques chutes de neige ... et pour les filles, on dira, ce fut la découverte de la neige cette année, car, elles ont pu un peu  en jouer ... mais bon ... tellement peu ^^
j'aime bien cette photo, car Nickie essayait tant bien que mal à faire des boules de neige  avec ses gants sans doigts, _du coup ... OUI, c'est un mensonge, ce ne sont pas des mitaines, mais des gants de bébé, les petites mouffles où on emprisonne les  doigts, alors autant dire qu'elle ne savait pas trop quoi faire de cette neige, et très vite, même si elle voyait sa soeur exploser de joie en jouant avec la neige, elle,  très vite, s'est lassée  voir même énervée devant cette chose là !mais c'était rigolo à voir.





Et toujours, même si la collection offrait tout plein de jolis embellissements, je n'ai pu encore m'empêcher d' ajouter  des petites choses  ' à ma sauce' ^^,  j'ai travaillé cette grosse fleur dans une chute d'emballage plastique souple, découpage, tamponnage,  puis couture, et mise en place, avec ce joli brad de la collection , au final, du volume  (ah  oui encore ^^ je crois que je ne sais plus faire une page toute plate  lol !!) une fleur sur-mesure pas trop envahissante de part sa transparence, et un embellissement qui correspondait bien à l'ambiance de ma page, tel l'aspect du givre et des glaçons.

















Voilà pour aujourd'hui ! J  'espère que cette page  vous plaira, moi, je l'aime bien , n' hésitez pas à venir me faire part de vos petits commentaires, je suis impatiente de vous lire, et je vous adore !!
bizz , chao , je vous retrouve dans une dizaine de jours, je pars en vacances , je m'en vais retrouver les montagnes, alors imaginez déjà, les filles  face  à cette tonne de neige _du moins  j'espère qu'il en retera encore_ ! et je reviens normalement  toute rechargée d 'énergie, de fraîcheur, et avec un bon stock de photos, j'espère  !
Stéphanie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images