QUELQUES NEWS

23:34

Bonjour tout le monde !

C'est  le grand retour,  les vacances sont finies, c'est reparti pour la routine, et  du coup , je voulais retrouver mon blog et vous faire partager  plusieurs choses  aujourd'hui : Pas de scrap, mais  des 'tites photos - souvenirs de nos vacances ...
OUIIIIIII ! y 'avait tout plein de neige, mais NON :( ça ne m'a pas suffit ! J'aurais tant voulu  encore profité ... mais bon, après être passée plusieurs fois dans les nuages,  il est toujours bon quand même de retourner sur terre ^^
Bon ... on est retourné cette année au même endroit que l'année dernière, alors comme l'année précédente, j'avais mitraillé de tous les côtés, cette année, finalement, l'APN est resté plus longtemps au chaud dans le sac, et du coup, je n'ai pas autant de photos que l'année dernière ...  En plus, je suis seule   presque à savoir l'utiliser, alors autant dire  que je ne m'amuse pas  à me faire le portrait ^^  et il vaut mieux que cela soit ainsi  LOL ^^
Et honte à moi, j'ai de côté un super grand mini quasi terminé sur les vacances de l'année dernière, que je n'arrive toujours pas à  boucler, j'ai  1 an de retard, je me demande si je dois me lancer  pour scrapper ces photos  toutes fraîches ??? En tout cas, j'espère que je vais trouver le temps pour le finir avant l'été,et c'est vraiment sans garantie ^^  Mon défaut , c'est d'entamer des choses, un peu sur tous les terrains , et de ne pas finir grand chose ;(


Donc voici une petite  rétrospective   de nos vacances avec les 10 meilleures photos que j'aime bien  :






























Voilà, vous savez tout maintenant !!  (ou presque !)
allez  à bientôt pour parler  de scrap, ou d'autres choses ... car , SI !! je m'occupe bien autrement  en ce moment, vous verrez bientôt ... du changement  ... d'autres envies ... d'autres bricoles ... et   ...  DU  S-C-R-A-P quand même  ;)))
chao Stéphanie
 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images