COME BACK

23:37

Ca y est , je reviens, je fais , comme on dit, mon 'come back' !! pfffff ...  je m'en vais en vadrouille un peu partout en ce moment,  je touche  à tout, je m'en vais, je reviens, je repars ... c'est parfois dur de se mettre   sur quelque chose à 100% , tant  toutes mes dernières semaines  en ce moment sont décousues. Et pourtant, j'arrive vraiment à m'occuper, les journées sont parfois trop courtes, j'ai tellement envie de faire tout plein de choses!
Bon, je pense que bientôt je pourrais vous montrer  tout plein  de belles choses, des choses finies, mais qui attendent le 'feu vert' ^^ et d'autres pas encore finies, mais sur le bon chemin !
Aujourd'hui, je vais tout simplement vous montrer ma dernière réa faite pour la DT de CHRYSALIDES STAMPS ,mes 6 mois de DT  parmis l'équipe de Karine ont été superbes,  je la remercie encore infiniment pour sa confiance et voici grâce à ses tampons qui m'ont fortement inspirés dans la carterie, une autre carte,  réalisée grâce au tampon cercle 'petit beurre',  et  le tampon 'voir le monde en couleur' que j'adore utilisé en fond de page , malheureusent épuisés  tous les deux maintenant. Il s'agit d'une carte, toute en rose, très  girly et romantique, un peu shabby aussi.
Du volume, de la brillance, de la couture, pas mal de coup de tampons ... bref ... pour une toute petite carte, il y a quand même pas mal de temps passé dessus !!
La carte n'est pa encore partie, mais elle ne saurait tardée maintenant.








 



Ce sera tout pour aujourd'hui,   je vous souhaite un bon lundi de Pâques,  ne mangez pas tous les oeufs de vos enfants ^^ ici, aussi les cloches sont passées,  mais les filles sont adorables, elles veulent bien partager avec papa et maman !!
bizz chao Stéphanie

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images