ALBUM "YOU " A LA SCRAPINERIE

23:16

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui : du neuf, du volume XXL, de la déco, plutôt du Home-Déco, mais du scrap quand même ! Je vous présente mon  tout nouveau projet à La Scrapinerie !
Après des heures  de cogitation,  de 'machination', de  déception, de désillusion, ...  car j'ai fini par croire que ce n'était pas pour moi, qu'avec nos mains, on ne pouvait pas tout faire ... Et puis  ensuite est venu  un temps d'espoir ... car au bout du compte  je finissais par y voir plus clair, j'ai enfin  réussi à parvenir au projet que j'aspirais depuis un bon moment  (hihihi) 
Il s'agit d'un projet tout à fait original ; je me dis souvent que tout autour de nous,  devant nous, chez vous, ou ailleurs,  fourmille une tonne de bonnes idées  pour puiser l'inspiration, je n'en  doute jamais, tout au contraire, je suis une contemplatrice invétérée du quotidien, et ce projet  en  est la preuve.
Il s'agit d'un store, façon  'vénitien', monté sur un chassis  de peinture 3D. Il se tient debout, et pourrait aussi bien s'accrocher  au mur.
J'ai mis en scène Lena avec 3 photos différentes   à visionner selon la position du store. Bon ...  ... de toutes façons , vous voyez bien à quoi ça ressemble un store 'vénitien' ? sinon,  eh bien , je suis super sympa (si si ^^) je vous ai même fait une 'tite vidéo  de la démo du store sur le site, allez voir, c'est plus parlant !




Dans le kit, vous trouverez tout le nécessaire  pour fabriquer à l'identique  ce projet, avec une belle compilation de photos   de montage.
Je vous laisse aller visiter le site, et n'hésitez pas pour revenir me laisser vos impressions, je vous dit à bientôt pour d'autres projets encore.
Stéphanie

You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images