EXPERIENCE INEDITE !!!

10:33

Bonjour tout le monde !
Me revoilà  ! Vous me direz, ça fait longtemps que je suis venue,  je suis un peu absente ces temps-ci, mais sachez  que je m'occupe bien, mes journée sont toujours trop courtes, car en ce moment j'ai envie de tout faire en même temps,  les idées fusionnent, les envies bouillonnent, alors même s'il ne s'agit là pas d'affaires de scrap, je me suis dit qu'il était temps de m'y appliquer, puisque ça faisait déjà bien longtemps  que j'étais dingue de ces petites choses là.  Oh , on n'est pas bien loin du monde du scrap, je sais bien, car de plus en plus,  c'est devenu ultra tendance  sur les pages et minis, c'est très girly, très class, matière et volume, douceur, et j'en passe ... bref je deviens une passionnée ...
De quoi s'agit-il ? Qui n'a pas encore vu l'arrivée  de toutes ces petites fleurs crochetées, petites  ou grosses, on choisit nos couleurs,  on choisit la taille, un modèle, et le tour est joué ... Ah si ! avant tout ça, il faut quand même passé  quelques dizaines d'heures  à travailler le crochet, car malheureusement la technique n'est pas innée :(, mais merci  Internet pour tous ces blogs sympas  et vidéos , j'ai vu des choses super géniales, et du coup, j'étais super motivée. je suis assez contente aujourd'hui, car, j'ai réussi à faire quelques modèles, en apprenant seule,  ou du moins en compagnie  de mon ordi. 
Et donc,  je vous montrais dernièrement mes dernières réas murales de la chambre à Nickie, , des choses qui contournaient le scrap, et Ici,avec le crochet,  je m'en vais  un peu  plus loin encore, mais je ne vous cache pas,  que je compte bien  semer mes prochaines réas de ces petites choses là.
Si les journées étaient plus longues, et si seulement je pouvais être infatigable, je partagerais mes journées avec le scrap, le crochet, la peinture, la cuisine, (si si ! je fais aussi des bons petits plats, mais c'est aussi par moment !!) le jardinage, les 'tits bijoux ... bref  il y a aussi malheureusement  la maison, le linge, les enfants, le mari qui  réclament ( au secouuuuurs !) on ne peut pas être partout  à la fois, tout ça pour dire, que ces derniers temps, j'ai mis un peu en parenthèse mes affaires de scrap, pour  concrétiser d'autres envies. 
Aujour'hui, ce ne seront pas ces petites fleurs, dont je parlais juste avant, que je vais vous montrer, j'en ai fait déjà tout plein, j'essaie d'apprendre  des modèles différents, mais je pense que prochainement , j'aurais bien des occasions pour vous les montrer. 
j'ai découvert un article intéressant dans la revue Marie-Claire Idées, le mois dernier, et tout est partit de là ! Il s'agit de petits porte-clés  crochetés, tout simple, mais tellement  mignons, l'idée me fascinait déjà, je suis fan de gris-gris, bijoux de sac, froufrous et fanfreluches, j'adore ^^, alors, en plus de ça, j'ai réussi à trouver de superbes pelotes de fils aux couleurs très chaudes, très estivales, très girly, et voilà   une fois finis mes petits porte-clés terminés ... enfin ... petits, c'est plus pour dire tout mignon, mais c'est sûrs, ceux-là  ne se glisseront pas dans les poches. On dira , ils seront parfaits pour un sac de nana, bourré de bricoles, et plein de bazar, facile à repérer dedans ! hihihi!
En fait, j'en ai fait plusieurs, car, j'aime bien offrir, et les copines sont passées à la maison hier, alors je leur avait concocté cette petite bricole, histoire de faire plaisir, et elles étaient ravies.








Vous avez vu le 'tit papillon !!!! oh je l'adore celui-là !







Amies crocheteuses, soyez indulgentes, je fais mes premiers pas  en la matière, j'adore  zoomer sur mes petits détails, mais je suis sûre que les expertes  esquisseront un petit sourire   au regard  de ces photos !  l'essentiel_vous me direz_ c'est  de se satifaire par soi-même !














Voilà ! et vous, qu'en pensez-vous ? C'est tout pour aujourd'hui !  La prochaine fois, je pense que je reviendrais pour me recentrer vraiment sur le scrap  ^^
allez je vous laisse, chao, 
  Stéphanie

You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images