MARTHA STEWART

09:47


Bonjour à tous et à toutes !


Cette semaine, je vous montre  mes dernières réas, faites pour le blog de SCRAPMALIN, des petites cartes, pour la fête des Mères,  des anniversaires, ou pour toutes autres occasions,  tout simplement pour le plaisir d'envoyer une jolie carte à quelqu'un qu'on aime bien. Qui n'a pas pu encore résister à acheter l'une de ces perforatrices bordures, qui nous permettent de perforer des festons,  des guirlandes de fleurs,  ou toutes autres décorations sous forme de 'bordure' ? je crois que toute grande passionnée de carterie et de scrap   s'est équipée  au moins une fois d'une de ces perfos. hyper pratique et ces modèles en tous genres nous permettent de varier nos réalisations. Moi, je me suis  attachée à travailler uniquement les perfos de la marque MARTHA STEWART, et pour celles qui connaissent la marque, celles-là , penseront que j'ai été une  belle veinarde !!! C'est grandiose, et quel plaisir de travailler avec  des outils de  ce genre. 



 
























(entre parenthèses : vous avez vu , sur ma première carte que je vous montre, cette petite fleur blanche ? eh bien oui, elle est crochetée ! elle fait partie du lot des essais, couleur, forme, fil, et elle a trouvé sa place sur cette carte ! je vous avais dit, que le crochet se mariait bien avec le scrap ! )
Voilà ! c'est très coloré, dynamique, rigolo , bref, j'ai pris énormément de plaisir pour faire ces petites cartes. Qu'est-ce que vous en pensez ? .
allez, je vous laisse, et je vous souhaite une bonne semaine
Stéphanie

You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images