...ET SI ON POUVAIT SE FAIRE DES CADEAUX ?

22:32

Bonjour,

Allez, c'est le mois de la chance ! j'ai déjà gagné récemment le kit d'Edwige Bufquin  offert par Céline navarro, sur son blog, je me dis que c'est peut-être le mois de la chance pour moi !!!  alors voilà ce que j'ai vu tout récemment :
(et si je gagne ?!? je m'en mordrais les doigts de ne pas avoir joué au Loto ^^) 
bye bye 
Stéphanie


C'est bientôt la fête des mères alors voici un gros kit de papiers de scrapbooking à gagner grâce à Infocrea !
Vous avez envie d'offrir à votre maman un album photos original alors voici un kit de scrapbooking de la marque française Sultane qui va vous plaire.  Parmi les papiers offerts, vous trouverez notamment la superbe collection de Marie-nicolas, "Pour mon potager".
Comment jouer ?  je vous renvoie sur ce lien , ICI
 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images