PARCE QUE CA SENT BON L'ETE ...

21:19

Bonjour tout le monde

Je vais  être honnête avec vous, je ne suis pas très productive en ce moment. Après  un petit coup de fatigue , j'essaie de refaire surface, mais les mauvais virus ont été plus forts que moi,  et dernièrement  je me suis un peu trélassée  et j'essaie tant bien que mal de me remettre en forme. Alors pour ne pas perdre le contrôle  sur tout ce qui se passe sur la blogosphère , car, pour celles qui ne le savaient pas encore, je suis une 'internet-addict' , le peu de force, et d'envie qui me restait dernièrement, c'était d'aller visiter vos blogs et mes sites favoris ... Et là ,  sur le site de Lilibee  (entre autre) j'ai retrouvé ma bonne humeur, des envies,  un peu plus d'énergie, du moins  un minimum pour réamorcer la pompe  ; et j'ai voulu participer à son petit jeu, je vous laisse regarder, difficile  de ne pas voir l'été arriver ... avec toutes ces belles couleurs qui fleurissent  en abondance.



Voilà  ! j'espère que la chaleur  de ces derniers jours ne va pas me faire fondre et me ramollir ^^, car j'ai bien plein de projets  de scrap  en tête !  Bon, à bientôt,  pour d'autres nouvelles, peut-être du scrap, du VRAI    hihihi !!! 
Stéphanie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images