CA, C'EST TROP BEAU !!!!!!!

21:58

Bonjour tout le monde !!

j'espère que vous allez passer un très beau  weekend de fête des  mamans,  je sais, que vous êtes beaucoup de Mamans à passer sur mon blog. Moi,   pour l'instant, les filles m'ont déjà dit qu'elles avaient plein de secrets à ne pas me dire, elles ont caché des choses à la maison, pour ne pas que je vois, et ça y est   en grandissant, Lena arrive  à tenir un peu ses secrets, elle  souhaite vraiment attendre le jour 'J' pour offrir ses petits cadeaux,  ... enfin ...  elle n'a quand même pas résisté  à me réciter comme chaque année  son petit poëme,  et j'ai été   ...  rhoooooooooo ... é-mueee, tellement émue, c'était tout beau, mignon, tendre, et elle récitait maintenant comme une Grande,  tout son texte d'une traite, demain, c'est sûr,  elle me récitera encore, et ce sera encore merveilleux ;  ces petits moments , j'aimerais m'en souvenir toute ma vie ... mais  je crains toujours, car c'est fou comme j'ai la mémoire qui flanche, j'oublie une tonne de choses sur  les enfants quand ils étaient tout petits déjà  :(

Mais bon ... aujourd'hui, ce n'était pourtant pas mon sujet   de discussion, j'ai autre chose à vous faire partager.
et CA, c'est vraiment trop beau ! C'est un peu de publicité pour mon amie Sandrine, alias Skipy,  de la DT La Scrapinerie, qui vient de sortir une très belle collection de papiers, en collaboration  avec  Line Aligand, une très grande designer. Imaginez  déjà la combinaison de ces deux grands talents, c'est la recette d'une très belle réussite. La collection est à tomber,  des papiers, des alphabets, des die-cuts et des badges   que j'adore ...  et en plus, pour un prix tout doux ^^  . Je crois que  quand j'aurais finis mes projets que j'ai déjà  commencés, ou qui sont à venir,  je passerais ma commande, car, ce style, ces couleurs, c'est tout à fait mon goût.
je vous laisse aller visiter son site, car tout y est expliqué, c'est ICI, et les visuels quand même , les voici, les voilà  :








Ca vaut bien  le détour, n'est-ce pas ?
Allez je vous laisse, j'ai hâte d'être à demain , hihihi !!!!
 chao
Stéphanie

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images