PFFFF ... CA DATE DEJA D'UN AN ...

09:55

Bonjour tout le monde !

Et dire que ça date déjà d'un an, et vous  ne l'avez pas encore vu , ici , sur mon blog ...   c'est parce  c'était tombé un peu dans les oubliettes !  Et comme avec Michaël, on vient tout juste d'en reparler, je me suis demandée,   si  ce petit projet, tout mini, je vous l'avais  déjà montré ? C'est justement parce que l'on vient de fêter  son anniversaire (Michaël), qu'on en a reparlé, je lui avais fait un petit cadeau-scrap l'année dernière , pas facile à faire un truc  comme ça pour un Homme   ?  eh bien ... je peux vous dire que même si sur mes visuels, cela parait tout mini, tout simple,  très clean & simple, je peux vous dire, moi, que le nombre d'heures passées, dessus ce petit projet, je ne  l'ai pas compté, mais,  ça avait pris une bonne petite période de travail quand même  (en plus, encachette of course) Mais mon résultat m'a plu et a lui aussi,  et c'est ça l'essentiel. 
Un an après, ça va, tout va bien, il n'est toujours pas rangé dans les tiroirs,  ne prend pas la poussière, et sans va  en vadrouille quasi tous les jours !
En fait, il avait bien aimé mon porte-clé que je m'étais fait moi-même  noir et rouge  _(OUPSSSSSS  ...  et je me rends compte aussi à l'instant que celui-là non plus, vous ne l'avez pas vu  ?  hihihi !!  bah mince alors,  il va être long ce post ?!?) _  et à ce moment-là, il m'avait moitié sollicitée  pour lui concocter  un truc du genre  ... un jour, quand je serais à cours d'idées ?!?  ... il pourrait apprécier ...
Alors allons bon ... y'avait plus qu'à, comme on dit ^^

Alors voici les visuels du sien ...

 













Et le mien , le voici  le voilà !!
( ... et maintenant, avec le recul, je me demande bien lequel  je préfère ... peut-être le sien ?  ...)





 








Désolé,  je n'avais pas réussi à prendre des belles photos,  le rouge est normalement bien plus  voyant  .
Voilà, pour Michaël aussi, c'était une bien belle chose, car pour tous les deux, porter tous les jours, une  empreinte de Nathan, en nous, sur nous,  c'est très très important, ça compte beaucoup, et en cela, ces tout petit projets de scrap, sont  pour nous deux,  plus qu'une petite chose, et comme  on dit, ce sont  parfois les choses les plus petites qui sont les plus précieuses ... C'est exactement cela.
Cette semaine , on commence à être un peu peiné,  ce sera  à la fin de la semaine son anniversaire, à Nathan,  et on ne peut s'empêcher  d'être triste ... ... ...

voilà  !  c'était une petite mise à jour ! (vaut mieux tard que jamais !!) à bientôt,
Stéphanie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images