TROPIQUES NANA

12:40

Bonjour tout le monde !

Voici aujourd' hui mon retour  avec les pages 30 X 30, ça faisait longtemps, après les minis, et un peu de carterie.  Cette semaine, vous pourrez  découvrir cette page sur le blog de Scrapmalin, une page réalisée  presque  en totalité avec des produits Kési'art. C'est une page d'été, avec une photo de Lena, prise  l'année dernière. 
Cette page, c'est un vrai changement !  un style  complètement différent ! Des couleurs pétillantes  passant pratiquement par toutes les couleurs de l'arc en ciel, une pluie de tonicité, de la fraîcheur, et une bonne dose de vitamines  'à la Késia' ! J'adooooore !  
Ces derniers temps, je suis tombée sous le charme  du scrap d'une certaine Christine  Middlecamp,   une grande scrappeuse américaine, qui  allie couleur, embellissements et mise en page si bien  que l'on trouve toutes ses pages pleine de fraîcheur.  En fait, je me rends compte que j'ai bien du mal  à définir son style, ni, free, ni clean, ça respire pourtant la fraîcheur et la pureté. Je suis totalement fan de cette artiste,  elle est pour moi une vraie source d'inspiration, j'ai alors voulu  tenter une petite virée vers .... ben ... je ne sais pas quoi, en fait  (hihihi !!!!) un nouveau genre, dira-t-on ! Je trouvais que ces papiers  à Késia s'y prettaient également, alors les envies étaient assez fortes  pour tenter quelque chose ... 
Bon , je sais, ça n'a rien   à voir avec mon inspiratrice, mais, c'est un genre plus sobre, plus  rigide, plus différent quoi  !




Oyé !! vous avez vu   ces 'tites fleurs'  rose et verte !!!  voilà les quelques heures  d'apprentissage et d'entraînement du crochet, qui  commencent  à faire leurs preuves !   Et ça me plaît . Bientôt, je pars en vacances, et je vous dis, j'emmène les pelotes avec moi  ! Qui sait, à défaut de téloche le soir,  pourquoi pas  du crochet ? 













Alors, est-ce que ça vous plaît ? Merci  encore tout plein pour votre passage ici !
chao , à bientôt,
Stéphanie

You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images