Design team LES PAPIERS DE PANDORE ...

19:29

Bonjour tout le monde !

Il faut avouer que je me promène bien moins sur mon ordi que dans le passé : le soleil est parmis nous, nous sommes en vacances, ça sent bon l'été, la mer est tout prêt de chez moi ... alors, pourquoi se priver  de ces belles opportunités qui s'offrent   à nous cette année, pour profiter de belles promenades, de bons temps de repos, de bons  moments de plaisir  et de gaieté avec les enfants ... Bref, je suis bien obligée de constater que j'en fais bien moins  à la maison,  et ce n'est plus qu'occasionnellement que je passe ici, sur mon blog et les vôtres, oups ^^ faut peut-être pas le dire ça  , euh ... bon , c'est dit, tout ça pour dire que plus le temps passe, et plus je prend du retard, pour poster, j'ai pas mal de chose faites depuis un moment  qui ne voient pas le jour, ici. 
Et puis, honte  à moi, je n'ai pas eu le temps de venir vous  parler  de CECI : ce n'est plus trop récent  pour moi, les semaines ont filé  bien vite, et cela date  maintenant d'un mois. Je viens d'intégrer la DT des PAPIERS DE PANDORE, créés par Julie Blanc.


Julie vient de créer une nouvelle marque  de produits de scrapbooking, essentiellement  des papiers haute-couture, imprimés en Provence sur papier 100% recyclé, à l'aide d'encres végétales. Julie est une scrapeuse au talent incontestable, que je suivais déjà depuis un bon moment,  et dont je connaissais  son talent, son scrap est absolument magnifique, tout en délicatesse, fraicheur, et manie les techniques de scrap à merveille. Je lui souhaite à  elle et à Pandore un très bel avenir, et  je te remercie , Julie, pour ta confiance, ta gentillesse et ta fidélité  sur mon blog.
A mes côtés, auront également le plaisir de travailler les produits de Pandore,   aux côtés de Julie, Anaïs alias Scrapiatella , Carina, Parvati, et Sylvie .
Très bientôt, ce sera la deuxième collection des PAPIERS de PANDORE,  qui fera son apparition, j'ai eu la chance de pouvoir déjà travailler les nouveaux produits, tout comme la première collection 'Premier été' :

(Cliquez sur l'image pour agrandir)(...et double-cliquez ...)






Je vous montre ce que j'ai pu faire  avec cette collection : 




















et puis, voici le visuel de cette nouvelle collection d'automne, très bientôt en vente,  des couleurs  chaudes qui s'allient superbement avec des tons kraft :

(Cliquez sur l'image pour agrandir) (... et double-cliquez ...)



Avec son assortiment de tampons :




Travaillés à 'ma sauce', voilà  ce que ça donne :








 Voilà ! Vous pourrez voir avec ces deux pages mes envies du moment, c'est assez  flagrant, j'aime manier les bouts de fil,  avec les aiguilles, crochet et couture, j'adore ... en ce moment, c'est surtout la couture que j'affectionne, en voilà des petits exemples !
allez , je vous laisse avec tout ça, et n'hésitez pas à me laisser  vos petites impressions qui me font toujours plaisirs, à bientôt,
stéphanie


You Might Also Like

4 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images