SCRAPINERIE NBR. 4

08:53

HELLO !

Une 'tite pause pendant ces vacances où le rythme  de mes activités diffère un peu de ma coutume, c'est parce que  ça sent toujours les vacances !
Alors quoi de neuf sinon ?  Des nouvelles choses  en scrap !  C'est aujourd'hui que je vais vous présenter  mon tout nouveau projet pour la Scrapinerie, ce sera mon 4ème déjà, et celui-là, je l'a-doooore !  Il est rempli de douceur, de couleurs, et  tite dose de tonicité qui contraste  superbement bien avec  les jolies structures en carton bois, blanches, de chez Embelliscrap ...  De superbes embellissements ...  Des structures que  j'ai dessinées et qui ont été  réalisées par Nathalie, je remercie au passage Embelliscrap pour sa collaboration dans ce projet, le résultat  me plaît terriblement, c'est un mini-album, au style "baroque", où l'imaginaire de nos bambins  est mis à l'honneur ... Féérie, Imaginaire, Histoire chevaleresque ... bref, il n'y a que le titre du mini qui  parle, à vous  d'agrémenter  le vôtre. Le mini est constitué de 4 plaques qui se tiennent debout, reliées par une superbe chainette  antique de TimHoltz, une pure merveille quoi  ^^^.
Ce projet  reste très simple  dans sa construction, le tout est expliqué sur le CD fourni dans le kit avec  toutes les photos des différentes étapes,  pour une bonne compréhension.
Ca vous intéresse ? il est en vente ICI .
et  n' hésitez pas  après à me montrer vos versions du mini, cela me ferait bien plaisir  !









J'espère que vous serez séduit par ce nouveau projet, je vous le montrerais dans son intégralité  ultérieurement ... pour le moment  je vous laisse avec ces quelques visuels,  et n'hésitez plus pour commander, il ne vous faudra  que très peu de temps pour réaliser le vôtre pendant vos vacances d'été  ^^ ( _car parait-il, il ne faut pas rester trop longtemps au soleil, le soleil nuit  à la santé,  ...  :)  ..._ )

Bonne journée / Bonnes vacances  :)

Stéphanie

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images