PETITS DELIRES

23:17

Coucou du soir*

il faut se remettre dans nos bonnes vieilles habitudes_comme on dit_ après la rentrée, prendre de bonnes résolutions,  et pour se rendre compte, qu'après coup, cela ne dure qu'un temps ! Les vacances sont fines, et on dirait , que la saison aussi :((  on dirait qu'on est déjà passé  à l'automne sans avoir de vrais rayons de soleil ... bon, ce n'est pas de ce sujet que je voulais vous parler, mais plutôt rattrapper  mon retard dans mes publications ... 
Mon petit coucou du soir, voulait vous parler de scrap, et rien que ça, et surtout   il s'agira là plus d'un come back, car le petit projet que je vais vous montrer commence  à prendre plusieurs mois d'âge !
Voici donc le deuxième projet  que j'avais réalisé pour Les Projets Créatifs de la Scrapinerie, un album 'Petits délires', un album  '2 en 1', c'est à dire 2 couvertures  pour 1 album.
L'album est relié avec une reliure Bind it all de part et d'autre  des pages, de telle sorte  à pouvoir aléatoirement tourner les pages de gauche ou de droite, et ainsi on peut se retrouver  à visionner 3 pages en même temps. Bon ... je trouve que ce n'est pas simple  à expliquer ,  vous comprendrez mieux par les photos. La structure  est entaillée pour y apercevoir les spires de la reliure; et l'album se ferme avec un ruban élastique.
L'album n'est plus en vente, mais vous pourrez encore  acquérir la Fiche Technique prévue  pour l'album  en téléchargement sur le site avec toutes les explications et photos utiles  à la réalisation, ICI.
désolée, je trouve que les photos ne sont pas de bonne qualité ;( 

 





Et avec l'autre version de couverture  selon  le placement des pages   à l'intérieur de l'album :

















































Voilà, je crois que je n'ai rien oublié, j'espère qu'il vous plaira aussi.

Je vous laisse en vous faisant découvrir  la petite bannière  d'une nouvelle boutique de tampons en bois,  d'une amie de mon petit village, Lili et compagnie, je lui souhaite un bel avenir  :




et merci encore  pour votre petite visite ici !
Stéphanie

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images