AUX COULEURS D'HALLOWEEN ...

22:15

bonsoir à toutes !

Il ne me reste  plus que quelques heures  pour partager avec vous ces quelques photos   "d'époque " ?  _ on dira plutôt dans l'air du temps ! _   Même si je ne suis pas du  tout  du tout fan de ce genre de fête  ou truc, qui ne rime  à rien à vrai dire (Halloween), j'avais travaillé,  il y a un bon moment déjà, l'année dernière, plus exactement, sur un projet sur le thème,  à partir d'une structure 3D  made by -Zibuline-, pour une publication dans un magazine. Mon petit neveu outre-atlantique était ici mis  à l'honneur, avec une belle sculpture de citrouille,   en déco devant leur maison. 

 La mise en page de ce projet, les couleurs  et embellissements, ici, étaient  très trash,  histoire de ressentir   cette ambiance très  funeste. 

 ... et puis pour finir quelques photos que j'aurais dû scrapper, j'en aurais eu bien envie, parce que je les adore. Malheureusement , il faudra sans doute attendre peut-être un autre jour, pour les voir sur un futur album. Il s'agit  de photos de Lena et Nickie, prises l'année dernière , lors de cette période, et  même si , comme je l'ai dis précédemment, je ne participe  pas à  cet engouement de  sorte de fête, pour le simple plaisir des filles,  à la maison _ parce qu'elles adorent  les déguisements et maquillage_, j'avais  maquillé les filles en petite sorcière.   Mais  vous me croirez ou non, à la tombée de la nuit, aussi  douces   à l'état naturelle sont-elles, ce soir - là , elles  auraient presque pu faire frémir une petite souris  à la dérive sur leur passage ^^ ^^.
 Voilà pour ce soir !  Je vous dis encore mille mercis, pour  être venu    jusque là, et je reviens très bientôt pour des pages plus   colorés et gaies.
stéphanie




























You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images