LES PAPIERS DE PANDORE ' RENDEZ-VOUS AU SOMMET '

18:35

hello

On dirait que c'est le temps de la carterie, en tout cas, l'envie est là pour moi, et ces choses là ,  le scrap à thème hivernal pour les festivités ou  de saison, est tellement bref, qu'il vaut mieux être prêt et trouver déjà les idées pour des mises en pages ; les semaines filent si vite, qu'il n'y a guère de temps pour la réflexion. Eh bien, moi, j'ai été une 'veinarde', car j'avais  déjà à la maison  de bien belles choses , à thème hivernal,   je parle bien sûr de cette magnifique collection des Papiers de Pandore, 'rendez-vous au sommet',  des papiers aux tons doux et frais, du bleu pastel au marron  'glacé' en passant par le blanc,  rien de  mieux pour nous rappeler  que la saison a déjà commencé (_vous me direz "depuis peu !! hihihi !_) . Bien que toute la collection est très tentante, ici, pour ma carterie de fin d'année, je n'ai voulu travailler que les tons bleus et blancs, rester  dans un duo de couleurs qui reflétait bien pour moi cette fraicheur hivernale. 




plus précisément  les papiers, les tampons de la collection actuelle :




je me suis bien amusée en scrappant ces petites cartes, j'ai fait en quelque sorte un petit retour vers un style  plus shabby, et ça fait du bien d'essayer ou de revenir vers autre  chose : alors voilà  que je me suis remise  aux petites et grosses roses,  et puis  au collage de stickles, c'est amusant, et surtout   le résultat me plaît beaucoup. je pense qu'il est grand temps de choisir maintenant quels seront les  futurs destinataires ! desfois, on  peut se dire, que c'est bien dommage que nos réas s'en aillent  aussi vite, j'aimerais bien les garder ^^ 
alors en détails,  voici mon lot de 3 cartes, faites qu'à partir des Papiers de Pandore et rien d'autre !!















voilà ! vous avez tout vu ! 
à bientôt maintenant pour les prochaines réas  à venir,  je vous remercie encore mille fois pour vos passages ici.
stéphanie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images