CARTERIE DE NOEL POUR SCRAPMALIN

19:18

hello !!

Alors voilà  déjà cette fin d 'année qui approche, et le temps d'envoyer nos voeux ou tout simplement une belle pensée à  nos amis  qui comptent  beaucoup pour nous. Depuis un ou deux ans, j'ai commencé  à prendre goût  à la carterie, même si  c'était un terrain complètement inconnu,  je pensais que le travail irait plus vite, par rapport  à la taille des cartes, mais très vite, je me suis  aperçue de la difficulté qui existait  quant  à la réalisation de ces cartes : sur  une toute petite taille, réaliser  un petit quelque chose     qui  nous 'tape  à l'oeil', et  là ... on se rend vite compte que rien n'est évident, au contraire,   je vais passer  autant de temps à faire une carte qu'une page.  Et  puis voilà , aussi, ça faisait un petit moment que je voulais essayer ces feutres : PROMARKER de Letraset ,  que l'on utilise souvent en carterie, et qui , autant l'avouer, nous simplifie  nettement la tâche pour les mises en couleur des tampons. J'avais auparavant essayer l'aquarelle, mais,  vous vous rendez compte ? il faut sortir  nos peintures, nos pinceau, l'essui-tout,  et puis ça coule, et puis ça sèche pas assez vite, et puis ça 'bave partout ' ....  .... et j'en passe ...  alors à tout prix , je voulais essayer ces feutres, qui ne sont pas si nouveau que ça finalement,  mais j'étais déjà convaincue que je n'allais pas être déçue. 
alors, pour le Blog de SCRAPMALIN , j'ai pu faire des tests, essayer des couleurs, j'ai essayé différentes techniques, et je - me - suis -ré-ga-léeeeeee !!!! c'est tout simplemnt enfantin, et le résultat est trop génial,  des couleurs lissées sans marques de coup de feutres, dans des jolis fondus de couleurs, bref la recette de la réussite   à coup sûr. 
Pour SCRAPMALIN,  et les fidèles clientes du  blog, j'ai réalisé une petite vidéo   .... Oh , ce n'est pas forcément  une vidéo géniale, loin de là, mais  je sais pas encore faire mieux , mais ça vaut la peine peut-être de comprendre le fonctionnement de ces feutres ; et en plus,  sur le site, également présent : une fiche technique à télécharger gratuitement qui  donne  les explications.

enfin , voilà un petit exemple d'une carte  réalisée avec ces feutres, essayez-les, il est encore temps pour vos cartes de fin d'année !

 à bientôt pour de nouvelles réas, sur Noël et autre .
Stéphanie

You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images