LES PAPIERS DE PANDORE

22:34

HELLO !

 Tout d'abord, je  souhaiterais vous annoncer ce soir  le début du concours de fin d'année  des PAPIERS DE PANDORE, qui vient tout juste de commencer. je vous fais un copié:collé de l'annonce du blog de Julie ; et si l'envie vous dit, tentez votre chance, vous serez récompensé d'une superbe et magnifique, nouvelle collection printanière  , avant l'heure, avant tout le monde !

Avis de concours !

Bonjour tout le monde,
 
Je m'incruste entre deux vagues de réalisations pour vous faire part d'un concours... sur le thème de Noël! Que d'originalité en cette période ;)
 
Seulement on va corser un peu l'affaire... il s'agira de réaliser un objet altéré au choix parmi ces 3 propositions:
- Une couronne de Noël
- Une boîte cadeau
- Une petite maison... (et pas en pain d'épices!)
 
Evidemment l'utilisation des Papiers de Pandore n'est pas spécialement requise!
 
Comment participer? Très simplement, en postant votre réalisation sur votre blog avec un lien vers le blog des Papiers de Pandore. Ensuite, vous viendrez poster un petit commentaire ici-même avec un lien vers votre réalisation!
 
Vous avez jusqu'au 31 décembre pour poster vos merveilles!
 
Qu'est-ce qu'on gagne? La collection de printemps en avant-première et un tampon inédit... eh oui on a déjà bossé pour vous offrir une belle collec printanière :)
 
Bon scrap les filles (et les garçons!)
 
*** Julie en mode Mère Noël ***

 Et puis, je continue avec la collection plus actuelle, "rendez-vous au sommet" avec une nouvelle page,  avec  à l'affiche  ma petite nickie :





 
Voilà pour ce soir, à bientôt pour des nouvelles réas encore !
stéphanie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images