LE RETOUR :)))

21:32

Hello !!
un petit retour  par çi, ne me fera pas de mal, vous  ne m'en voudrez pas d'avoir délaissé pour quelques temps  ce milieu, ce petit coin de chez moi, où  j'expose  un  peu  de moi ? C'est sûr,  je trouve de moins en moins de temps pour satisfaire toutes mes envies, et mes premières envies demeurent toujours les mêmes : être la meilleure des mamans (ça va, j'ai tout plein de déclarations d' Amour), la meilleures des épouses (Ô là, je connais bien moins la réponse, mais je m'y engage  tout autant   hihihi !!) et le reste  demeure seulement secondaire, alors, les choses sont ainsi ! Mais je déploie encore et souvent pourtant, mon matériel de scrap, et les projets sont également là, des belles choses, qui me plaisent comme toujours, des souvenirs plein les yeux encore, de la couleur, du travail, de la technique, bref du scrap quoi !

alors, ce soir,  je reviens parmis vous pour vous montrer un joli  mini fait  avec la collection  'GARDEN PARTY' des Papiers de Pandore, une très belle collection qui m'a bien inspiré, il faut dire , que les couleurs, très féminimes,  et le travail qu'à fait Julie,  sur les  les différents designs de papiers et étiquettes  ne laissent pas indifférent . 
j'ai tout particulièrement été fascinée par cette magnifique planche d'étiquette de la collection, et j'ai axé mon mini, sur l'ensemble de ces étiquettes, j'ai  donné ici,une place de choix aux embellissements, et plus particulièrement aux étiquettes, c'est  assez particulier, et volontairement, j'aisouhaité ici, un mini-album très très épuré, pour mettre en valeur  ces étiquettes,  les papiers , quelques chutes, petites, ne font que de toutes petites apparitions...
La structure, je l'ai découverte sur le net. C'est ce qu' on appelle un 'blizzard book', un pliage en papier, tout simplement, mais tellement différent, et intéressant pour pouvoir y  glisser des petites pages/cartes de scrap.
N' 'hésitez  pas  à me laisser vos impressions, c'est toujours que du bonheur que de lire  vos  impressions , et merci encore pour votre passage ici.
stéphanie





























 
 Ohé !! vous avez vu mon crochet ? je crois que je progresse ;) en tout cas, c'est aussi mon dada  ! j'adore ... et si j'avais  le temps  ... et si  ... et si  ...  et si  ...  ...   ...  ...


You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images