LES PAPIERS DE PANDORE ...

18:38

HELLO !

Aujourd' hui, c'est encore les vacances pour les filles,  elles se sont expatriées chez papy et mamie, alors,  résultat des courses : la maison est neeeeeeeeeeeeettement  plus calme, j'ai plus de temps pour moi, et j'arrive enfin   à trouver un petit bout de temps pour mettre  à jour mon blog. Donc, aujourd'hui, je voudrais vous montrer mes dernières réas sur les deux dernières collections des Papiers de Pandore. La première réa, c'est une boîte toute simple, une histoire de recyclage_on dira_, on pourra reconnaître la vulgaire boîte  à pastille de lessive dont, moi, j'aime  son principe d'ouverture et fermeture. J'ai donc utilisé la dernière collection d'hiver 'Rendez-vous au sommet' pour faire de cette boîte  une boîte  à carterie ... Je commençais  à rassembler pas mal de cartes  que j'avais réalisées ici ou là, alors, j'avais maintenant besoin d'un lieu  digne  de cette passion pour ranger mes cartes.






On y trouve également des éléments de la collection d'automne  (papillons, oiseau, cadre, accolade)



et puis pour terminer :  une illustration de ce qui a pu être fait pour ma part avec cette  nouvelle collection printannière 'garden party', qui est actuellement en vente chez les différents distributeurs














Voilà l'arrivée des collections qui pétillent,  l'arrivée des couleurs plus chaudes,  et ce sera ici un avant goût de mon prochain mini, car j'ai bien l'intention d'utiliser chaque petit bout de papier, embellissements et étiquettes ... je vous invite  à revenir prochainement pour découvrir  à quelle sauce sera  mangée cette nouvelle collection ^^
je vous remercie encore mille fois pour vos passages ici, c'est toujours que du bonheur de vous voir arriver  sur mon blog  s'y arrêter pour lire  mes articles, ou zieuter de vos petits yeux mes petites réas de toutes sortes, voir laisser  un petit message ...
Stéphanie

You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images