DT SCRAPMALIN

15:16

hello !

Aujourd'hui, je vous poste  quelques photos sur un travail dédié à la DT de SCRAPMALIN, son BLOG, mais très rapidement vous  serez peut-être étonné de voir  qu'on est loin du scrap dans ce domaine là ... mais sachez que dorénavant, chez SCRAPMALIN, on ne trouve plus seulement que des produits de scrap, mais  c'est aussi maintenant une vraie caverne pour la mercerie, les stickers, et petit  à petit, on y trouve des produits pour la perlerie. Bon ... ici, c'est vrai, que la tâche pour moi a été beaucoup plus facile car j'ai directement choisi de travailler une marque  de scrap MAKING MEMORIES, qui s'est tout récemment lancée dans  la production d'embellissements dédiés aux bijoux ... et  que de belles choses, je vais vous dire ! Il s'agit  exactement de la nouvelle collection VINTAGE GROOVE, et celle-là  nous offre tout plein de possibilités, avec des pièces totallement uniques, et de très haute qualité, le tout dans un esprit très vintage.
Pour celles qui me connaissent bien , vous aurez vite compris que ce nouveau défi  de réalisation de petits bijoux, m'a très vite plu, tant j'adore les colliers, les bracelets  etc. c'est  d'ailleurs vers ceux-là que j'ai travaillé mes embellissements de MAKING MEMORIES. 
J'ai voulu imaginer un collier ras le cou, avec de jolis groupes d'embellissements sur les côtés,  quelque chose de plutôt original,  assez unique dans son genre pour garder cet esprit très particulier que MAKING MEMORIES  a voulu donner avec cette collection très vintage.
















Ce n'est pas forcément évident de voir sur ces photos comment est composé ce collier avec ces différents embellissements ... En fait, ils sont tous munis de petits crochets de part et d'autre et on peut les assembler les uns dans les autres telles les breloques ... Et pour faire ce collier, j'ai  collé également  à certains endroits (sur l'envers)  à la colle  à chaud  des embellissements  pour que ceux-là  soient fixés comme je le souhaitais, pour obtenir mon  groupe d' embellissements tel que je me l'étais imaginé.
Et puis, j'ai procédé de la même façon pour constitué ce bracelet,  avec comme idée de base, la constitution d'un groupe d'embellissements , au milieu du poignet ...
Ces pièces uniques, de MAKING MEMORIES sont tellement originales qu'il y a en fait un tas de combinaisons possibles pour l' assemblage, et le résultat est toujours super original, sans oublier de vous parler de ce superbe mélange de matière, on y trouve du métal ('of course') , du tissu, et de la pierre ... de la vraie !! ce sont des merveilles.

























Voilà une petite présentation de cette nouvelle collection, c'est une vrai changement, totalement réussi, pour MAKING MEMORIES , et moi, je suis ravie d'avoir  réussi  à travailler  comme cela ces pettites merveilles ! Qu'en pensez-vous ?
A bientôt pour un retour au scrap, du vrai, avec des papiers, du découpage, des tampons, etc ...
Stéphanie

You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images