MINI -ALBUM LA SCRAPINERIE : il était une fois ...

16:41

 Eh oui, c'était déjà  il y a un petit moment, j'avais réalisé  un projet  de mini -album  en vente sur le site de LA SCRAPINERIE,  que je n'avais pas encore mis  ici sur mon blog, alors,  voilà aujourd'hui toutes les photos de ce dernier. Il s'agissait en fait d'un mini-album constitué de 4 plaques  réalisées par Embelliscrap,  et pensées par moi-même,  le tout reliées ensembles par une chaine antique de Tim Holz dans une ambiance très manarchique ... , à partir de la collection de papier de Teresa Collins, Royalty chic baby boy ; vous allez  tout simplement  le découvrir rien qu'à la vue de ces photos. J'adore encore  ces moments où je les ai prises,  en plein dans le délire, en plein dans la féérie, et dire qu'elle était tellement sérieuse, ma petite Nickie !










































































































Voilà , j'espère que vous aimez tout comme moi.
Pour moi, cet album sera un très beau souvenir de cette belle enfance de Nickie. Qui  n'a pas un jour  endossé un beau costume  de roi  ou  de reine,  ou de princesse ?  
allez je vous laisse  et vous souhaite de passer un très beau weekend !
Stéphanie

You Might Also Like

3 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images