LES PAPIERS DE PANDORE : nouvelle collection

18:21

Les nouveautés arrivent chez Pandore !!!!!!!! c'est l'arrivée  prématuré du printemps qui est déjà là, et que de belles couleurs, et déjà  mes idées fusionnent, et tout plein d'envies déjà  de travailler sur ces nouveaux papiers : voici  les visuels de cette nouvelle collection : 


 Cliquez  dessus pour agrandir :





Ils sont magnifiques ces tampons, et  le combo de couleurs des papiers, reflète complètement mon style, je vais me régaler !  Pour les commander, je vous invite  à visiter le blog des Papiers de Pandore, et vous y retrouverez la liste des commerçants revendeurs. Je ne vous cache pas que j'ai déjà commencé à travailler sur cette magnifique collection,  mais il faudra attendre encore un peu  avant de découvrir le résultat !
et puis,  vous découvrirez également sur le site des papiers de Pandore le lancement du nouveau blog candy  lancé par notre généreuse Julie, allez y faire un tour , qui sait, vous pourriez avoir de la chance pour ce début d'année !
allez je vous laisse avec ces magnifiques visuels, et vous retrouve très bientôt !
Stéphanie

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images